The Voice : direction les Battles ce samedi pour la Lyonnaise Nade

The Voice : direction les Battles ce samedi pour la Lyonnaise Nade
Nade - Etienne Jeanneret

La chanteuse de la team Vianney triomphera-t-elle lors de cette nouvelle épreuve ?

Après avoir remporté haut la main les auditions à l’aveugle de The Voice (Article à lire ici), Nade sera de retour sur le plateau de TF1 ce samedi soir pour l’épreuve des Battles. Lyon Femmes a pu s’entretenir avec elle avant son passage.

Comment tu te sens ?

Je suis un peu plus soulagée par rapport aux auditions à l’aveugle qui sont passées, par rapport à ce que les coachs ont pu me dire. C’était que du positif, c’est super. Ça m’a reboosté à bloc ! Je suis à la fois soulagée, mais à la fois stressée par rapport au Battles qui arrivent. Je n’aime pas dire contre, mais plutôt avec ma binôme puisque ça reste pour moi plutôt un duo qu’un battle.

Comment s’est déroulé le coaching ?

Ça s’est super bien déroulé. Vianney nous a fait une très belle version du morceau de Rihanna. Il a fallu s’adapter avec Andreea, parce qu’on a un écart d’âge et d’expérience, on a travaillé une quinzaine de jours. Une fois arrivée sur les répétitions, le stress remonte, on se remet dans le bain de The Voice ! Hâte de passer, hâte de retrouver tout le monde.

Andreea et Nade © Etienne Jeanneret

Le mois de mai qui arrive va être très chargé pour toi ! Tu sors ton premier album

Oui tout premier album, je suis en préparation, je suis en train de l’écrire avec mon équipe, on prend le temps. En dehors de The Voice, je voulais impérativement que les gens m’entendent avec une chanson originale et non pas rester que sur des covers. Fin mai, mon premier single sort, qui s’appelle « Je n’ai plus peur ».

Il parle de quoi, ce single ?

Le titre veut vraiment tout dire. C’est ma détermination, vraiment l’affirmation d’une femme qui est déterminée, qui a vécu des histoires qui n’allaient pas forcément dans mon sens. Et j’ai pu m’en détacher, j’ai pu m’en sortir. Et c’est pour ça que je n’ai plus peur. J’ai voulu mettre en avant cette chanson pour montrer qui je suis, quelle femme je suis, et tout simplement qui est Nade. On aura ce côté piano – voix, à la fois solaire et mélancolique. Ça va amener un joli mélange de qui je suis.

X

Tags :

vianney

lyon

Nade