Lyon : le Festival Under the Moon dévoile sa 8e édition au Mob Hotel

Lyon : le Festival Under the Moon dévoile sa 8e édition au Mob Hotel
Illustration - Under The Moon Festival

Bien-être, sororité et spiritualité : le Festival Under the Moon investit le Mob Hotel Confluence les 14 et 15 novembre. Entre marché de créateurs en accès libre, ateliers thématiques et consultations sur mesure, cet événement phare attend des centaines de personnes pour deux jours de rencontres et de découvertes.

À l'approche de l'hiver, le Festival Under the Moon offre un cocon idéal pour lever le pied et se ressourcer. Pensé comme un espace bienveillant et sans tabou, le rendez-vous réunit les femmes de toutes les générations autour d'une même envie : échanger, apprendre et partager dans une ambiance conviviale.

Pendant deux jours, l'accès au village d'exposants sera entièrement libre et gratuit. L'occasion de déambuler parmi 33 créateurs et spécialistes passionnés. On y croisera notamment la papeterie poétique d'Océane LK, les créations textiles d'Une goutte d’eau sur ma joue, les céramiques sacrées de Terra Luminaria, ainsi que les infusions de l'herboristerie Chamazonia. Des acteurs de l'accompagnement, comme Solaia Coaching ou le salon de coiffure énergétique L’âme agit Lyon, seront également présents pour partager leurs conseils.

Un programme sur mesure entre ateliers et expériences

Pour celles qui souhaitent aller plus loin, une trentaine d'ateliers et de conférences seront proposés au tarif doux de 5 euros. Dans trois salles dédiées, chacune pourra composer son programme au gré de ses envies : explorer l'astrologie avec Marion Heart, s'initier au travail du souffle avec Unfold with Lou-Ann, ou encore laisser parler son corps grâce à la danse-thérapie de la structure Aio Mouvement. Le samedi soir, une expérience inédite baptisée « SIGNES » et animée par Sylvie Schneider viendra prolonger la journée (10 €).

Des consultations individuelles (sophrologie, coaching, éco-rituels) viendront compléter ce week-end d'expérimentations, à réserver pour quelques euros directement en ligne ou sur place.