Une boutique de déco s’installe au Musée d’Art Contemporain de Lyon !

Une boutique de déco s’installe au Musée d’Art Contemporain de Lyon !
Une boutique de déco s’installe au Musée d’Art Contemporain de Lyon - DR/Le Dadashop

Les visiteurs pourront découvrir ce pop-up éphémère dès cette semaine.

Et si aller au musée rimait également avec shopping ? Le Musée d’Art Contemporain de Lyon innove en accueillant une boutique incontournable des amoureux de déco.

Il s’agira d’un pop-up éphémère imaginé par le Dadashop qui possède déjà une boutique rue du Griffon dans le 1er arrondissement de Lyon.

"Vous y trouverez une sélection pointue d’objets design originaux, de carnets, éditions et illustrations, de beaux livres, une sélection kids canon et bien plus encore, comptez sur leur talent pour dénicher des trouvailles", promet le Musée d’Art Contemporain de Lyon qui précise que les visiteurs en seront "complètement dada !"

Cette nouvelle boutique ouvrira ses portes ce jeudi 23 février et sera à découvrir jusqu’au 23 avril du mercredi au dimanche de 11h à 18h.

Les gourmands auront aussi l’occasion de se régaler et de s’ambiancer sur place grâce à l’équipe du macBAR qui prendra possession durant deux mois de l’espace café/restaurant du musée avec une cantine healthy locale pour le midi, des dj-sets le soir, un café friendly, des cocktails maison ou encore des brunchs électros…

L’ouverture de ces deux espaces éphémères coïncident avec l’arrivée de nouvelles expositions au sein du Musée d’Art Contemporain de Lyon : Incarnations, le Corps dans la collection – acte 1, La peau est une fine enveloppe et INTERFEARS.

X