De nouvelles enseignes et de nouveaux restaurants arrivent au Grand Hôtel-Dieu de Lyon !

De nouvelles enseignes et de nouveaux restaurants arrivent au Grand Hôtel-Dieu de Lyon !
Photo d'illustration - Lyon Femmes

Des nouveautés sont à noter en ce début d’automne.

Le Grand Hôtel-Dieu se modernise encore un peu plus quatre ans après son ouverture au grand public. Le bâtiment emblématique de la Presqu’île fait le plein de nouveautés en cette rentrée avec de nouvelles enseignes.

C’est déjà le cas depuis le mois de juillet du Spa Cinq Mondes (que nous avons testé ici). Au mois de novembre, la boutique Emilie Ettori prendra également ses quartiers au sein du Grand Hôtel-Dieu. L’illustratrice lyonnaise propose des dessins des villes depuis le ciel sur des affiches, des tote bags, des carnets ou encore de la papeterie. Un pop-up store de l’enseigne avait déjà été installé sur place en 2019.

En parlant de pop-up store, l’Atelier Coton en ouvre un au Grand Hôtel-Dieu en ce mois d’octobre au niveau de la rue Marcel Gabriel Rivière.

Du côté des restaurants, l’offre va également s’étoffer avec deux nouvelles ouvertures. Le restaurant coréen Jin Joo proposera dès la mi-octobre noodle, ramens et Bubble Tea avec un manga store de 200 m2 à l’étage. Les amateurs de cuisine italienne pourront eux découvrir dans quelques semaines l’enseigne Ciao Nonna avec ses pizzas et pâtisseries traditionnelles toscanes.

La fin d’année sera également marquée par le Marché de Noël du Grand Hôtel-Dieu qui se déroulera du 25 novembre au 24 décembre.

X