Les téléspectateurs ont déjà pu voyager avec Lucie Carrasco aux Etats-Unis, au Japon, en Australie, au Brésil ou encore au Québec. La Lyonnaise d'origine, qui habite aujourd'hui à Valence, est cette fois-ci partie en camping-car toujours avec son acolyte Jérémy Michalak. L’objectif est une nouvelle fois pour Lucie Carrasco de prouver que tout est possible malgré le handicap.
La styliste de 43 ans souffre en effet d’une amyotrophie spinale, une maladie génétique neuromusculaire rare, et se déplace en fauteuil roulant. Cela n’a pas empêché Lucie Carrasco de voyager ces dernières années à travers le monde avec au bout des documentaires diffusés à la télévision mettant en avant son humour et sa passion pour l’évasion aux côtés du réalisateur Jérémy Michalak.
A l’occasion de leur dix ans de collaboration ensemble, le duo a cette fois-ci choisi la France pour son nouveau road-trip en camping-car avec des escales et des rencontres au Mont-Saint-Michel, sur la Côte d’Azur, le bassin d’Arcachon ou encore les Hauts-de-France et le Lot. L’arrivée est prévue sur les Champs-Elysées à Paris.
Une façon pour les téléspectateurs de redécouvrir la France. Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 21h05 sur France 5.