"Je suis trop heureuse et trop fière" : Sylvie Tellier sera l’une des porteuses de la flamme olympique

"Je suis trop heureuse et trop fière" : Sylvie Tellier sera l’une des porteuses de la flamme olympique
Sylvie Tellier sera l’une des porteuses de la flamme olympique - Lyon Femmes

Les Jeux Olympiques de Paris se préparent.

A six mois du coup d’envoi de l’évènement sportif au sein de la capitale française, les visages de celles et ceux qui porteront la flamme olympique et paralympique se dévoilent. C’est le cas de Sylvie Tellier qui en a fait l’annonce ce dimanche sur son compte Instagram.

"Quel honneur ! Je suis ravie de vous annoncer que je porterai la flamme Olympique lors de son arrivée à Paris", peut-on lire sous la vidéo postée par l’ancienne Miss Lyon et Miss France. On y voit des images des vœux de la présidente d’Île-de-France, Valérie Pécresse, où les identités des 22 relayeurs de la région ont été dévoilées. L’ancien champion de boxe anglaise Jean-Marc Mormeck, le danseur Benjamin Millepied ou encore le scénariste Pierre de Cabissole font notamment partie de la liste des porteurs de la flamme.

De son côté, Sylvie Tellier a été choisie pour son action avec son association Les Bonnes Fées "qui apporte un soutien aux plus fragiles et une aide aux malades du cancer", explique la collectivité régionale.

Ils seront en tout plus de 10 000 à porter la flamme olympique et paralympique au début des JO : Eve Gilles, Miss France 2024, Marine Lorphelin, Eugénie Le Sommer, Thomas Pesquet, Jamel Debbouze, Thierry Marx…

X