La Chronique des Bridgerton Saison 2 : de nouvelles informations dévoilées !

La Chronique des Bridgerton Saison 2 : de nouvelles informations dévoilées !
Crédit photo - Netflix

 Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) a fait des révélations sur la saison à venir de la série à succès ! 

La saison 1 de La Chronique des Bridgerton est devenue le plus gros succès de la plateforme avec 82 millions de visionnages en un mois seulement, un record qui a permis à la série de se hisser dans le top 10 des séries les plus populaires de tous les temps sur la plateforme de streaming Netflix, un succès que la saison 2 compte bien confirmer ! 

La série est une adaptation à l'écran de la saga romancière écrite par Julia Quinn qui s'immisce dans les petits secrets d'une famille de la haute société londonienne. La famille des Bridgerton est composée de 8 enfants qui sont chacun au centre d'un livre; c'est ce même schéma que comptent reproduire les producteurs de la série qui, après avoir consacré toute une saison à Daphnée Bridgerton et son Duc, s'attarderont sur l'aîné de la famille, Anthony, lors de la prochaine saison. 

L'acteur qui incarne AnthonyJonathan Bailey, a d'ailleurs fait quelques révélations concernant cette saison à venir : 

C'est fou et brillant. 

Il va y avoir beaucoup de personnages géniaux présentés dans la série, ce n'est pas qu'à Anthony que l'on va s'intéresser. Cet univers robuste créé par Shonda et Chris Van Dusen va s'agrandir et repousser les limites de façon assez subversive. (...) Il y aura beaucoup de petits clins d'oeils pour tous les personnages. 

L'acteur a également annoncé que le tournage devrait débuter cet été, et que la saison serait disponible à Noël ou en début d'année prochaine. Il faudra donc s'armer de patience ! 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.