Cette marque lyonnaise propose de faire tester son legging de sport pas comme les autres

Cette marque lyonnaise propose de faire tester son legging de sport pas comme les autres
Cette marque lyonnaise propose de faire tester son legging de sport pas comme les autres - DR/ITHMA

Quand sport veut rimer avec confort.

ITHMA donne rendez-vous aux runneuses. Il sera en effet possible de tester ce lundi 2 février à partir de 19h les produits de la marque lyonnaise à l’occasion d’une sortie running organisée par le magasin Terre de Running situé rue de la Barre dans le 2e arrondissement de Lyon.

"ITHMA est une marque lyonnaise conçue par des femmes pour des femmes, pour toutes celles qui veulent bouger et être en confiance dans leurs vêtements de sport", peut-on lire sur l’annonce de l’évènement sur les réseaux sociaux.

Les leggings de sport d’ITHMA ont la particularité d’avoir un sous-vêtement intégré. "L’idée d’ITHMA est d’aider les femmes à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête parce que je pense qu’en se sentant bien on a plus confiance", nous expliquait il y a quelques mois Camille Chapet, la fondatrice de la marque. Cette dernière a notamment imaginé ce projet après une double blessure mais surtout après avoir interrogé plus de 200 sportives au parc de la Tête d’Or.

"Messieurs, pas de panique, vous pouvez aussi vous joindre à nous pour ce moment convivial", peut-on également lire. Attention il est nécessaire de s'inscrire pour tester les produits.