"Il va falloir s'adapter à une conjoncture plus compliquée" : Angélique Grasso fait partie des 24 Lyonnaises qui feront 2024

"Il va falloir s'adapter à une conjoncture plus compliquée" : Angélique Grasso fait partie des 24 Lyonnaises qui feront 2024
Angélique Grasso - Lyon Femmes

Fondatrice d’Avenir Investissement, Angélique Grasso est une véritable passionnée de l’immobilier. Une passion qu’elle veut mettre au service des autres en 2024.

Qu’est-ce qui vous plait dans l’immobilier ?
Le challenge ! Le challenge de leur trouver leur lieu de vie, là où ils vont grandir et évoluer. A chaque fois trouver des beaux projets.

Être une femme dans ce domaine ça change quelque chose ? Quels sont les clés du succès ?
Je pense la persévérance mais surtout la réactivité et le fait d’être toujours à l’écoute des personnes.

Être femme cheffe d’entreprise ça se passe comment ?
Ça se passe très bien au quotidien. J’ai une équipe incroyable. On est quand même 15 aujourd’hui. On a en plus un beau mix d’hommes et de femmes, de jeunesse. Il y a de tous les âges. C’est un vrai plaisir !

Quels sont vos projets pour l’année 2024 ?
L’année 2024, il va falloir s’adapter justement à cette conjoncture qui est plus compliquée, trouver les bonnes solutions, avoir les bons outils, savoir les conseiller et les rassurer. On va être sur une année un peu plus complexe mais le plus important est d’être conseillé et accompagné.

X