The Voice : la lyonnaise Mea se confie avant les Cross Battles

The Voice : la lyonnaise Mea se confie avant les Cross Battles
La lyonnaise Mea se confie avant les Cross Battles - DR/TF1

Les téléspectateurs de l’émission de TF1 vont retrouver ce samedi soir la jeune femme de 24 ans.

Mea avait fait sensation lors des auditions à l’aveugle de The Voice où elle avait mêlé chant et danse sur le titre "Je suis un homme" de Zazie. Cette dernière avait d’ailleurs décidé de choisir la Lyonnaise dans son équipe.

Lors des battles de la saison 12 du télécrochet de TF1, Mea avait refait parler d’elle. Eliminée face à sa coéquipière Prichia, la jeune femme avait finalement pu poursuivre la compétition après l’annonce de son adversaire de vouloir continuer The Voice en duo à ses côtés. Une situation inédite dans The Voice !

Ce samedi, les deux chanteuses vont disputer les Super Cross Battles. L’occasion d’apprivoiser la scène avec ce nouveau duo. "Pour nous, il y a forcément un enjeu. On a envie de montrer qu’on a notre place en duo sur cette émission", confie Mea à quelques heures du grand moment. "Nous avons une petite pression mais nous avons beaucoup travaillé. Nous sommes prêtes", ajoute-t-elle.

La Lyonnaise avoue avoir préparé tout le côté de la mise en scène et la chorégraphie pour cette prestation. "Il y a une réelle alchimie avec Prichia. Nous avons travaillé tout un arrangement sur la chanson que nous allons interpréter. On a pu la transformer à notre manière", explique la jeune artiste qui a pu compter sur le soutien de sa coach. "Zazie c’est vraiment une coach en or ! Il faut le dire ! Elle a été d’un énorme soutien pour nous. C’est quand même grâce à elle qu’on a pu construire ce duo car c’est elle qui nous a mis en battle l’une contre l’autre et qui a validé cette décision », déclare Mea qui parle de "conseils précieux" de sa coach. "Elle nous a appris à lâcher prise, et surtout à ne pas oublier de nous amuser."

Le duo Mea /Prichia passera-t-il à l’étape supérieure, à savoir les Super Cross Battles ? Réponse ce samedi soir à partir de 21h05 sur TF1.

A.D.

X