"C’est trop cool !" : l’aventure The Voice continue pour Nochka

"C’est trop cool !" : l’aventure The Voice continue pour Nochka
Nochka (à gauche) face à Bey dans les Battles de The Voice - DR/TF1

La jeune rhodanienne a triomphé ce samedi soir sur TF1.

Nochka avait rendez-vous avec les Battles de The Voice. La chanteuse de 21 ans a interprété La Seine de M et Vanessa Paradis aux côtés de Bey, également membre de l’équipe de Bigflo et Oli à l’issue des auditions à l’aveugle. La jeune femme, originaire de Pierre-Bénite, a réussi à convaincre ses coachs de la choisir pour la suite de l’émission.

"Je suis très contente de continuer. J’ai une part de moi qui est quand même un peu triste pour Bey qui méritait d’aller plus loin. Il s’est vraiment révélé lors de cette Battle", a réagi pour nous Nochka après sa prestation. "Je suis surtout très reconnaissante que Bigflo et Oli m’offre l’opportunité de monter une fois de plus sur la scène de The Voice en étant moi", ajoute-t-elle dans un sourire.

La jeune chanteuse ne va pas oublier son duo de sitôt. "J’en garde un bon souvenir. Pour moi c’était une rencontre humaine avant d’être une Battle. J’espère pouvoir retravailler avec lui d’ailleurs car on a découvert des points communs et un univers musical qui peut se rapprocher l’un à l’autre", confie Nochka.

Prochaine étape pour la jeune rhodanienne : les Cross Battles. "C’est trop cool !", assure-t-elle pensant déjà à sa prochaine prestation dans l’émission. "Je pars au quart de tour et je commence à préparer la suite", s’amuse Nochka que les téléspectateurs pourront donc de nouveau retrouver dans quelques semaines sur TF1.

A.D.

X