Non classé

Cunni : ce qu'en pensent nos hommes

Cunni : ce qu'en pensent nos hommes

C'est un de nos plaisirs incontournables mais aiment-ils ça ?

Oui, ils adorent ! Neuf hommes nous disent pourquoi. Vincent, 45 ans : "Un moyen de se rencontrer"

« Le cunnilingus est fondamental dans la relation. En donnant du plaisir, je prends mon pied aussi. C’est un moyen de se rencontrer. Je pense qu’un couple qui ne pratique ni fellation ni cunnilingus est un couple mort. »
 
Yvan, 37 ans : "Pour donner du plaisir, il faut en prendre"
« On ne le fait bien et souvent que si l’on tire de l’excitation du plaisir de l’autre. C’est l’exercice type de celui qui prend du plaisir en excitant sa partenaire. Le pendant masculin de la fellation. »
 
 Valentin, 29 ans : « Un vrai don »
« J’adore ça, c’est une forme de don. J’aime contribuer à l’épanouissement de ma partenaire et lui faire plaisir ».
 
 Daniel, 40 ans : "C’est moi qui suis en demande"
« J’aime beaucoup ça. Curieusement, c’est plutôt moi qui suis en demande en matière de cunnilingus. Mais elle se laisse faire et généralement y prend du plaisir ! »
 
 Antonin, 38 ans : "J’aime dominer"
« C’est obligatoire de mon point de vue. Il permet de préparer et de sentir comme sa partenaire va réagir pour la suite des choses. La sensation de domination est assez forte également dans ce moment là. »
 
Patrick, 39 ans : "Une exploration de son corps"
« Quand je fais un cunnilingus à ma nana, c’est un plaisir partagé ! J'aime explorer chaque coin de peau, chaque millimètre de poil que rencontre la pointe de ma langue. »
 
 Julien, 47 ans : "Un acte fusionnel"
« Le contact d’une bouche avec la partie la plus intime de la femme reste un des actes les plus fusionnels du sexe. »
 
 David, 43 ans : "Ça dépend des femmes"
« Je ne saurais pas expliquer ce qui me donne envie sur certaines et pas d’autres. Cela n’a rien à voir avec leur corps je pense. Plutôt à ce que la femme en elle-même m’inspire. »
 
Guillaume, 40 ans : "C'est mon péché mignon"
« C’est mon péché mignon. Il n’y a rien de plus excitant que de regarder sa femme avoir un orgasme. D’ailleurs, je ne suis pas trop pour le 69. Je préfère prendre soin d’elle et la regarder. Dans ce cas, c’est moi le chef d’orchestre. Il y a aussi une jouissance dans ce côté dominateur. »