QUEL EST VOTRE "DÉCLIC SEXUEL" ?

QUEL EST VOTRE "DÉCLIC SEXUEL" ?

Parfois, il suffit d'un rien pour réveiller les sens et booster le désir sexuel.

La baisse de libido peut bien aller se rhabiller.

Un homme inaccessible, casser la routine, un bain chaud, des mots crus, regarder un film érotique, faire l'amour dans un lieu insolite ou un massage sensuel, quel est votre déclic désir ? Retrouvez toutes les astuces pour booster votre appétit sexuel !
 
 
Un simple regard échangé avec un homme craquant mais inaccessible et mon thermomètre interne explose littéralement. Je fantasme jusqu’au soir où je reporte mes pulsions érotiques sur Éric, mon fidèle amoureux depuis sept ans.
 
Francesca, 30 ans
 
Il suffit juste de casser la routine pour que mon désir sexuel pointe le bout de son nez. L’autre jour, j’avais une réunion dans le quartier où Romuald travaille. On en a profité pour déjeuner ensemble. Le voir dans un nouveau contexte, au milieu de la journée et en costard, ça m’a fait un effet dingue ! Le soir, on est rentrés le plus tôt possible avec plein d’idées en tête.
 
Camille, 31 ans
 
Quand je sors de mon cours de zumba, mon corps produit de la testostérone à haute dose. Ça joue autant sur mon désir que sur celui de Seb : parfois, je n’ai même pas le temps de me savonner qu’il m’a déjà rejointe sous la douche pour lancer les festivités.
 
Audrey, 33 ans
 
De temps en temps, je vais chez l’esthéticienne pour une épilation du maillot à la brésilienne. OK, c’est un mauvais moment à passer, je serre les dents de douleur, mais en sortant, c’est fou comme je me sens sexy. Et je n’ai plus qu’une envie : dévoiler le résultat à mon chéri…
 
Marie-Charlotte, 26 ans
 
 
Des draps propres qui sentent bon le Soupline. Ça donne envie de se coucher plus tôt et de faire plein de choses avant de dormir… Quitte à changer les draps le lendemain !
 
Émilie, 24 ans
 
Régulièrement, Maxence s’absente durant quelques jours pour le boulot. On en profite alors pour s’envoyer des textos d’amour qui changent de ceux qu’on s’échange d’habitude – « T’as pris du pain ? ». La distance crée le manque et nos retrouvailles sont toujours aussi chaudes depuis cinq ans.
 
Ilda, 27 ans
 
Mes ex ont tous un point commun : une voix grave et suave. Une discussion même banale avec une belle voix d’homme viril m’échauffe. Et s’il commence à me parler de choses coquines, je suis à point en quelques secondes.
 
Noémie, 22 ans
 
Avec Arnaud, les disputes éclatent en moyenne tous les trois jours. Et on a des rapports à la même fréquence. J’avoue : c’est souvent moi qui le pousse à bout pour des broutilles… Mais c’est tellement bon de se jeter l’un sur l’autre en pleine bataille pour se réconcilier sur l’oreiller.
 
Emmanuelle, 25 ans
 
Les mots, quand ils sont bien tournés, peuvent me faire plus d’effet qu’une caresse. Mon amoureux l’a bien compris et il est devenu expert en poésie érotique par texto. Le dernier ? « Je veux tout dur venir danser dans ton corps. » Ça fait envie non ?
 
Gaëlle, 32 ans
 
Rien de tel qu’un bain chaud pour faire monter ma température interne. Pendant une demi-heure, je me détends, je prends soin de moi, je reprends conscience de mon corps après une longue journée et en sortant, je suis prête à être manipulée s’il le veut…
 
Anna, 23 ans
 
Sur la route, lorsqu’il conduit, je fantasme sur le siège passager. Au bout d’un moment, je me touche ou je le caresse sans qu’il puisse rien faire pour m’en empêcher. Il s’arrête peu de temps après et on passe sur la banquette arrière… Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre mon stratagème : désormais, si je lui propose une virée en voiture, il sait à quoi s’attendre…
 
Laura, 26 ans
 
Parfois, son absence déclenche mon désir sexuel… sur moi-même ! J’adore me dire : « J’ai l’appart pour moi pendant plusieurs heures et je peux y faire ce que je veux… » Ça ne m’empêche pas d’avoir envie de lui quand il rentre, au contraire !
 
Julia, 27 ans
 
Quand on tombe sur un film érotique avec Ulrich, on ne zappe pas. Parfois, ça nous fait rire. Souvent, ça nous excite… On éteint vite pour laisser la place à notre imagination et jouer la suite du film sur le canapé.
 
Camille, 22 ans
 
X