"Truffes et Fripes" : une friperie pas comme les autres se prépare à Lyon

"Truffes et Fripes" : une friperie pas comme les autres se prépare à Lyon
"Truffes et Fripes" : une friperie pas comme les autres se prépare à Lyon - DR

Un évènement qui se voudra surtout dogfriendly.

Avis aux amoureux des animaux. Une friperie pas comme les autres s’installera du vendredi 30 au samedi 31 janvier du côté du 3e arrondissement de Lyon. Il s’agira de la première édition de l’évènement "Truffes & Fripes" organisé par l’association Kiweeto permettant de mettre en lien familles d’accueil bénévoles et associations de protection animale afin de venir en aide aux animaux abandonnés. Cette dernière a été fondée par Manon Stubbe, une jeune Lyonnaise très impliquée dans cette cause.

Le rendez-vous est plus exactement donné au Café Ambrosia situé rue Vendôme. "Pensé comme un temps de rencontre entre fans de fripes et propriétaires de chiens, bénévoles et grand public, la Truffes & Fripes associe friperie solidaire, animations et sensibilisation à l’accueil temporaire d’animaux d’associations, mission au cœur de l’action de Kiweeto", peut-on lire sur le déroulé de l’évènement. 

A noter que l’intégralité des ventes réalisées durant la friperie sera reversée à l’association Kiweeto. Toutes les informations pratiques sont à retrouver ici