"Je n’avais pas de regard sur le LOU Rugby féminin puisqu’effectivement on entendait plus parler hier de foot féminin. Aujourd’hui, on commence à parler du rugby féminin", explique Alexandra Fratti, directrice commerciale du LOU Rugby. Après onze années passées au sein de GL Events, elle a fait le choix d’aller travailler pour le club de rugby lyonnais.
"Il y a vraiment une notion qui est propre aux femmes dans le monde du rugby. C’est l’engagement et cette volonté de gagner et d’avoir vraiment la gagne de bout en bout", confie Alexandra Fratti dans le podcast Femmes de rugby réalisé en partenariat avec M Radio Lyon.
Désormais fervente supportice du LOU Rugby, la directrice commerciale du club prend plaisir à assister avec ses filles aux rencontres des deux équipes. "Ma plus petite qui a six ans veut absolument commencer à jouer, au LOU bien sûr, parce que vous pensez bien qu’elle ne veut pas aller dans d’autres équipes donc pourquoi pas. Je trouve que ce serait vraiment un joli clin d’œil à mon début de carrière au LOU", affirme Alexandra Fratti mettant en avant l’importance du collectif dans le rugby.