Qui succédera à Charlotte Miralles-Dussert ? Le casting pour l’élection de Miss Grand Lyon 2023 est ouvert

Qui succédera à Charlotte Miralles-Dussert ? Le casting pour l’élection de Miss Grand Lyon 2023 est ouvert
Charlotte Miralles-Dussert - Lyon Femmes

Il est presque temps de rendre son titre pour Miss Grand Lyon 2022.

Avec "un petit pincement au cœur", Charlotte Miralles-Dussert couronnera en mars prochain celle qui lui succédera en tant que Miss Grand Lyon. L’heure est en tout cas déjà au bilan pour la jeune femme de 22 ans, étudiante en immobilier dont l’élection remonte au mois d’avril dernier.

"C’est vraiment une année où j’ai grandi et où j’ai appris sur moi-même. Mon challenge en étant Miss Grand Lyon 2022 était de devenir la meilleure version de moi-même. J’espère et je pense que c’est un challenge réussi", explique Charlotte Miralles-Dussert.

La reine de beauté va jouer "la grande sœur" dans les prochaines semaines à l’occasion du casting de l’élection de Miss Grand Lyon 2023 qui vient d’ouvrir. La première étape pour les jeunes femmes intéressées est d’avoir au minimum 18 ans, mesurer plus d’1m70, habiter Lyon ou sa périphérie et envoyer sa candidature à l’adresse mail castingmissgrandlyon@gmail.com.

Le casting final aura lieu le 7 janvier prochain. C’est à l’issue de ce dernier que la promo 2023 sera désignée. L’année dernière, quinze jeunes femmes avaient décroché leur ticket pour le concours. "L’aventure des Miss est une belle expérience de vie qui peut permettre des rencontres autant sur le côté professionnel que personnel. C’est aussi une aventure qui permet le dépassement de soi", tient à préciser Charlotte Miralles-Dussert. "Faites-vous confiance les filles ! Sautez le pas pour cette belle aventure car c’est vous qui allez écrire l’histoire de demain", conclut la jeune reine de beauté.

A.D.

X