Un atelier de médecine chinoise pour soulager les maux de bébé est organisé dans le septième arrondissement !

Un atelier de médecine chinoise pour soulager les maux de bébé est organisé dans le septième arrondissement !

Un moment d'amour, de connexion et de bien-être parent/enfant.

Venir au monde est tout un chamboulement pour le nouveau-né qui découvre un environnement lui étant complètement étranger. C'est pourquoi, des ateliers sont mis en place afin de donner des astuces aux jeunes parents. La médecine chinoise s'avère particulièrement efficace pour apaiser et détendre les bébés.
Jeudi 17 mars, un atelier organisé dans le septième arrondissement vous propose d'aborder les bienfaits de cette médecine douce en découvrant un protocole de points et zones à masser pour apporter de sérénité et apaisement à votre bébé ! 
Vous aurez également la possibilité de poursuivre avec la séance "digestion" reprenant un protocole de points et zones à masser pour soulager et prévenir tous les troubles digestifs auxquels sont souvent confrontés les nouveaux-nés.
L'atelier sur le sommeil, quant à lui, abordera les techniques de massage pour faciliter l'endormissement et bénéficier d'un sommeil réparateur. 
Comptez 35€ la séance par personne et 90€ le forfait. L'événement est accessible sur réservation au 06 77 99 43 00 ou par mail à l'adresse suivante : boutdamour@yahoo.fr.

Rendez-vous au169 Grande Rue de la Guillotière, dans le septième arrondissement. 

Save the date ! 

X