La Lyonnaise et ancienne Miss France Sylvie Tellier va rejoindre le casting de Danse avec les Stars lors de la prochaine saison.
La Lyonnaise Sylvie Tellier, ex-Miss France, participera à la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les stars » diffusée sur TF1 à la rentrée.
Selon le Parisien, la directrice de la Société Miss France et Miss Europe, aurait accepté de participer à la compétition aux côtés d’un danseur professionnel. Ce n’est pas la première lyonnaise a tenter sa chance puisque cette année c’est la youtubeuse EnjoyPhoenix qui avait surpris le public. Elle avait d’ailleurs été éliminé aux portes de la finale.
Sylvie Tellier, âgée de 38 ans, rejoint Valérie Damidot, Olivier Minne, Karine Ferri, ou encore Florent Mothe au casting. Pas de changement du côté du jury où l’on retrouvera Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques ainsi que Fauve Hautot, ancienne participante de l’émission.