Le « Tiani 24K » : un simulateur grand luxe pour couple avec un anneau doré rappelant le K de son nom qui signifie « carats ».
Le petit plus : ils sont rechargeables ! Eh oui, même les sextoys surfent sur la tendance écologique.
Côté lingerie, la tendance est aux déguisements (notamment mère Noël) ainsi qu’aux corsets car la mode du burlesque est de retour depuis 2-3 ans. On remarque également une tendance fétiche/soft grâce à la sortie du livre et du film « 50 nuances de Grey », avec plumeau, martinet, etc.
En cette fin d’année, on peut facilement trouver des coffrets cadeaux avec des toys, des huiles de massages gourmandes ou encore des plumeaux…
Aujourd’hui, autant d’hommes que de femmes (notamment entre copines) se rendent dans les shop érotiques, ce qui n’était pas le cas avant.
LE SALON DE L’EROTISME A LYON
Pour celles qui veulent en voir davantage, cette année le salon de l’érotisme « Eropolis » à Eurexpo Lyon revient avec un espace femmes pour honorer son public féminin. « Eropolis » propose un espace gratuit qui vous est entièrement réservé. Au programme, des stripteases réalisés par les plus beaux artistes masculins...
Vous pourrez également retrouver d’autres spectacles, des stands d’animation, des stands de lingerie, bijoux, chaussures, etc.
« EROPOLIS » à Eurexpo Lyon : Avenue Louis Blériot, 69686 Chassieu
Du 12 décembre 2015 au 13 décembre 2015
Samedi : 14h00 - 1h00. Dimanche : 14h00 - 20h00 Vous pouvez acheter vos billets ici. Entrée à 12.5 euros (valable les 2 jours) en téléchargeant les 5 euros de réduction. Plus d’infos sur www.eropolis.fr