Non classé

MY THERESA WOMEN, LE NOUVEAU SITE DE SHOPPING INSPIRÉ PAR LES CÉLÉBRITÉS

MY THERESA WOMEN, LE NOUVEAU SITE DE SHOPPING INSPIRÉ PAR LES CÉLÉBRITÉS

MyTheresa.com vient de lancer MyTheresa Women, une sorte de mini-magazine en ligne avec interview et shopping inspiré du shooting photo d’une personnalité.

La première à s’être prêtée au jeu n’est autre qu’Alexa Chung

Alors que son concurrent direct, Net-à-porter, interviewe Miranda Kerr en maillot dans son magazine mensuel online, le site MyTheresa.com contre-attaque en proposant MyTheresa Women. De quoi s’agit-il ? C’est un peu le même concept : des interviews de femmes qui font et sont la mode et qui inspirent MyTheresa.com. Au travers de ces interviews 100% féminines, on découvrira donc régulièrement une icône qui se prête au jeu des questions et des photos. La première femme que MyTheresa.com a choisie est Alexa Chung, it-girl britannique que nous ne présentons plus. Susanne Botschen (fondatrice et acheteuse du site allemand) justifie ce choix : « Je fus immédiatement impressionnée par sa grâce, son intelligence, son humour, son esprit et le fais qu’elle avait choisi les chaussures parfaites pour accompagner sa robe Christopher Kane. » Alexa Chung correspond donc parfaitement à MyTheresa Women et ce choix ne nous fait que valider l’initiative.
Dans les prochaines semaines, on pourra donc s’attendre à de nouvelles interviews de femmes (it-girl, mannequins, sportives, personnalités, chanteuses…) sur MyTheresa Women. Il ne serait pas étonnant d’y découvrir par exemple Cara Delevingne, le top anglais moment. Le e-shop allemand MyTheresa.com fait donc un sans-faute en se lançant dans une mini-version web d’un magazine, qui colle parfaitement à son domaine d’activités.
 
source : meltyfashion.fr