La marque possède déjà trois magasins à Lyon, pour un total de six dans le Rhône, et compte bien en ouvrir deux nouveaux.
Et si la rue de la République compte déjà une enseigne Normal, le groupe danois aimerait installer ses prochains établissements dans la célèbre artère de la Presqu'île.
"Nous avons déjà un magasin au milieu de la rue de la République, et nous aimerions en ouvrir un autre à chaque extrémité", a annoncé le directeur France de Normal, Sébastien Chirouze, dans une interview accordée au Monde.
Arrivée au Danemark en 2013, l’enseigne Normal s’est rapidement fait un nom en Europe grâce à un concept original : proposer, dans un cadre au design scandinave épuré, des produits de grandes marques du quotidien (hygiène, cosmétique, entretien, alimentation…) à des prix inférieurs à ceux habituellement pratiqués en grande distribution. Le secret de ces tarifs tient à un approvisionnement hors circuits classiques, via des lots achetés en Europe ou à l’international. Les magasins, à la présentation volontairement simple et au parcours en serpentin, renouvellent régulièrement leur assortiment, créant un effet de découverte qui fidélise la clientèle.