Cette marque lyonnaise organise un grand déstockage avant la fermeture de sa boutique

Cette marque lyonnaise organise un grand déstockage avant la fermeture de sa boutique
Cette marque lyonnaise organise un grand déstockage avant la fermeture de sa boutique - DR/Encré.

Il y aura de quoi faire de bonnes affaires.

La marque lyonnaise Encré. est sur le point de fermer sa boutique. Cette dernière est située dans le 1er arrondissement, plus précisément 3 rue d’Algérie. 

Dans le cadre de la fermeture du magasin, une vente exceptionnelle est organisée ce samedi de 11h à 19h avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70%. A noter que les paiements seront possibles uniquement en espèces lors de cette journée.

Il ne s’agit cependant pas d’un clap de fin pour la marque fondée en 2017 à Lyon par Charlie Faron puisqu’Encré. proposera toujours ses vêtements unisexes brodés d’illustrations sur son site internet mais également dans d’autres points de vente situés à Paris, Caen, Colmar, Orléans, Rennes ou encore Marseille mais aussi aux Pays-Bas, au Japon, en Italie, en Allemagne et en Suisse.