Alors que la rentrée se rapproche, les envies d’évasion sont plus intenses que jamais pour certains à la recherche de nouveaux voyages à faire. Bonne nouvelle à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry avec huit nouvelles destinations lancées d’ici la fin de l’année.
Depuis le 21 août dernier, il est par exemple possible de prendre la direction de Budapest en Hongrie (2 vols par semaine).
A partir du 29 septembre (3 fois par semaine), Sofia, la capitale de Bulgarie, sera desservie par Wizz Air.
Ce sera également le cas de Varsovie en Pologne à compter du 30 septembre (6 fois par semaine par la compagnie LOT Polis Airlines).
Direction aussi Tétouan au Maroc (desservie par Air Arabia 1 fois par semaine) dès le 29 octobre et Rovaniemi en Finlande (desservie par easyJet 2 fois par semaine) à partir du 30 novembre.
Le mois de décembre sera marquée par les dessertes de Djeddah en Arabie saoudite (à partir du 13 décembre 2 fois par semaine avec Transavia) et de Sal au Cap Vert (dès le 14 décembre 1 fois par semaine avec Transavia).
En début d’année 2025, la ville de Newcastle en Angleterre sera accessible par easyJet 1 fois par semaine.
Ce sont en tout 126 destinations qui seront desservies par l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec au bout 41 pays différents à visiter.