"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi", peut-on lire sur le compte Instangram de Vitaa comptant plus d’un million de followers.
La chanteuse lyonnaise a en effet été victime d’un cambriolage à son domicile de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Trois individus cagoulés et armés de battes de baseball ont menacé la famille de Vitaa, notamment son fils aîné. Son mari et ses deux autres enfants étaient également présents au moment des faits. Aucun blessé n’est à déplorer. Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux et des sacs. Une enquête est en cours menée par le commissariat de Puteaux.
"Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée. Merci également aux forces de l’ordre qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair", poursuit celle qui est la marraine de la dernière saison de la Star Academy. "Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous ne négligez rien, soyez vigilants", conclut Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin.