Elle est la toute première élève de la prochaine saison de la "Star Academy". Lola Antolinos a appris la bonne nouvelle ce mardi soir sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC.
La production avait fait croire à la jeune femme de 21 ans qu’elle allait passer une ultime audition avant le verdict final. "J’ai un truc à vous annoncer : vous faites partie de la promo de la "Star Ac"", a affirmé le journaliste Yann Barthès à Lola, très émue par cette annonce. "J’ai regardé la dernière saison. J’ai regardé les saisons quand j’étais petite avec mes parents. C’est fou", a-t-elle réagi.
La jeune artiste, originaire de Bourgoin Jallieu en Isère, a déjà eu l’occasion de faire ses preuves sur le plateau de Quotidien où elle a interprété a cappella le titre Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Lola a également fait savoir qu’elle était danseuse comme sa mère. La jeune femme a également fait des stages et des formations à Lyon, Paris, Montpellier ou encore Barcelone.
Les téléspectateurs auront l’occasion de la découvrir un peu plus dans quelques semaines. Cette nouvelle saison de la Star Academy doit démarrer le samedi 4 novembre.