Allison Jungling : "On peut faire tellement de choses avec l’immobilier"

Allison Jungling : "On peut faire tellement de choses avec l’immobilier"
Allison Jungling - Lyon Femmes

A bientôt 35 ans, Allison Jungling est aujourd’hui une référence féminine de l’investissement immobilier en France.

Allison Jungling sera présente ce samedi après-midi de 15h à 17h à la FNAC Lyon Bellecour pour une séance de dédicaces autour de son best-seller intitulé Mes 68 commandements pour vivre de l’immobilier. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son parcours flamboyant puisqu’en seulement deux ans elle est passée de vendeuse de vêtements à rentière en immobilier.

Ses premiers investissements dans le domaine ? Elle les fait à l’âge de 22 ans par ses propres moyens. "L’immobilier c’est accessible à tout le monde et je pense que tout est possible", nous assure-t-elle.

L’immobilier est aujourd’hui une véritable passion pour cette trentenaire qui partage ses conseils sur le sujet à sa communauté sur les réseaux sociaux qui compte près de 95 000 personnes sur Instagram.

Allison Jungling est d’ailleurs en pleine préparation d’un évènement sur l’immobilier le 24 juin au Palais de la Bourse à Lyon. "C’est pour tout le monde mais c’est le plus gros évènement immo qui réunira autant de femmes autour de l’investissement immobilier", insiste-t-elle. Près de 500 personnes sont attendues avec la présence de plusieurs intervenants, notamment Sophie Ferjani, Sandra Viricel ou encore Richard Orlinski. "Il y aura un avant et un après pour les personnes qui viendront à cet évènement", promet Allison Jungling.

X