Ces 7 nouvelles destinations à découvrir au départ de Lyon en 2024

Ces 7 nouvelles destinations à découvrir au départ de Lyon en 2024
DR

Et si 2024 était synonyme de voyages ?

De nouvelles destinations seront à découvrir dans les prochaines semaines au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Certaines de ses nouveautés sont déjà accessibles aux voyageurs.

C’est par exemple le cas de Birmingham au Royaume-Uni avec 3 vols par semaine depuis le 30 octobre avec easyJet ou encore de Rabat au Maroc avec également 3 vols par semaines depuis le 1er novembre aussi par easyJet. A noter également la possibilité d’aller à Liverpool au Royaume-Uni (2 vols par semaine depuis le 13 décembre avec easyJet).

Dans les prochains jours, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry proposera de prendre la direction du Caire en Egypte (2 vols par semaine à partir du 22 décembre par Transavia) ou encore de Cork en Irlande (2 vols par semaine dès le 23 décembre par Aer Lingus).

En 2024, les voyageurs pourront aussi se rendre depuis Lyon à Oslo en Norvège (2 vols par semaine à partir du 12 avril par Volotea) et Kalamata en Grève (1 vol par semaine dès le 17 avril par Volotea).

Onze nouvelles lignes atterrissent également au cœur de la capitale des Gaules : Dubaï (Emirats arabes unis) avec Transavia, Madrid (Espagne) par easyJet, Alicante (Espagne) avec easyJet, Marrakech (Maroc) par Volotea, Naples (Italie) avec Volotea, Rhodes (Grèce) par Volotea, Porto (Portugal) avec Volotea, Fès (Maroc) par Transavia, Tirana (Albanie) avec Transavia, Erevan (Arménie) par Transavia et Oslo (Norvège) avec Norwegian.

Il y aura donc de quoi faire pour s’évader le temps d’un week-end ou de vacances en 2024.

X