Qui pour succéder à Indira Ampiot ? L’élection de Miss France 2024 est sur le point de révéler son verdict. La cérémonie se déroulera ce samedi soir du côté de Dijon avec 30 jeunes femmes en lice pour décrocher l’écharpe nationale tant convoitée. Les Miss travaillent depuis maintenant plus d’un mois pour proposer un show à la hauteur de l’évènement dont le thème sera d’ailleurs cette année "La boîte à musique".
Les candidates devront non seulement convaincre les téléspectateurs de TF1 mais également un jury 100% féminin présidé par Sylvie Tellier, ancienne directrice de la Société Miss France.
Dans la région, tous les regards seront bien sûr tournés vers Alizée Bidaut, Miss Rhône-Alpes 2023. "Je veux profiter de l’instant présent, vivre mon aventure à 100% et n’avoir aunc regret", nous confiait la jeune femme de 22 ans il y a quelques semaines lors de son départ pour Paris.
"Être Miss Rhône-Alpes est un gros chalenge pour moi mais ça va me permettre d’être porte-parole pour diverses associations qui me tiennent à cœur, notamment la SPA", assurait également Alizée Bidaut voulant transmettre ses valeurs lors de son année de Miss Rhône-Alpes. "C’est la bienveillance, l’entraide, le bien-être animal", ajoutait-elle dans un sourire.
Alizée Bidaut parviendra-t-elle à se distinguer ce samedi soir ? Réponse à partir de 21h10.