Loisirs : Atelier : Développez votre créativité féministe grâce au collage

Loisirs : Atelier : Développez votre créativité féministe grâce au collage

La créativité est un moyen de s’affirmer, de prendre confiance, elle est en chacun.e d'entre nous et ne demande qu’à être nourrie et préservée.

C’est pourquoi Feminists in the City vous propose un atelier insolite en ligne pour développer votre créativité féministe à travers la pratique du collage.
Vous découvrirez des artistes inspirant.e.s qui ont utilisé le collage comme démarche féministe, avant de vous-mêmes passer à la pratique! 
Intervenante : Clémence Vazard, artiste engagée et pluridisciplinaire. Autodidacte, le collage est sa pratique originelle. Artiste à plein temps, représentée par une galerie à Londres, elle a exposé ses oeuvres dans des festivals, des institutions et des galeries à Paris, Londres, Montréal, Mexico et New York entre autres. Elle aime transmettre, raconter et écouter.
Ouvert à toutes et tous Tarif: 12,90€ ! Inscriptions sur le site internet: www.feministsinthecity.com
Prévoyez de quoi réaliser votre collage : magazines, journaux, colle, scotch, ciseaux, tout ce qui se coupe, déchire, colle, et vous inspire (paillettes, stickers, tickets de caisse, papier cadeau...)!
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.