Loisirs : Faire sa lessive et son adoucissant maison

Loisirs :  Faire sa lessive et son adoucissant maison

Venez découvrir des recettes faciles et minimalistes de produits d'entretien fait maison et repartez avec vos propres créations !

Venez découvrir des recettes faciles et minimalistes de produits d'entretien fait maison et repartez avec vos propres créations !
Après un zoom sur les précautions d’hygiène et de conservation, il vous sera présenté les différentes matières premières avant de vous guider dans la réalisation de vos produits. Au programme de cet atelier : fabrication de lessive et adoucissant zéro maison.
Dans une démarche zéro déchet, tous les ingrédients sont fournis en VRAC ! En ce qui concerne les contenants, il est conseillé de les apporter, il faudra 2 bouteilles en verre de préférence. Sinon,  Le Point Green peut aussi vous les fournir neufs à 1 euro pièce.
Apprendre à faire vos produits ménagers vous même c'est maîtriser leur composition, faire des économies et gagner en autonomie !
Infos Pratiques :
- Lieu : 40 rue Tramassac, 69005 LYON - Vous souhaitez un autre horaire ? → Contactez Le Point Green - Vendredi 23 octobre de 18h à 19h30
- En raison du COVID-19, l'atelier est limité à 4 personnes maximum par session, - Présentez-vous le jour J mun.i.e de votre carte d'identité et si possible 10 minutes avant le début de l'atelier, - Tarif par personne : 15€, (+ frais de réservation Eventbrite).

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Sophie le 26/10/2020 à 15:03

Cela fait maintenant quelques années que je le fais moi-même et les produits de grande surface ne me manquent pas !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.