Les dernières news
Un grand marché dédié aux arts graphiques ce week-end à Lyon
"Venez prendre une dose d’audace et de couleurs !"
Cette marque de prêt-à-porter débarque à Lyon dans un pop-up éphémère
Direction le 2ème arrondissement de Lyon.
"Un univers encore trop masculin" : cette Lyonnaise a lancé une boutique en ligne dédiée au cyclisme féminin
Ophélie Laffuge veut casser les codes.
On a testé le puppy yoga à Lyon
Découvrir les bases du yoga sous le regard de chiots ? Tel est le principe du puppy yoga, un concept venu tout droit des États-Unis où humains et adorables boules de poils sont réunis dans une même pièce le temps d’un cours.
Dove Attia bientôt à Lyon avec sa nouvelle comédie musicale : "Molière est un spectacle qui rend heureux"
Après les succès de ces dernières comédies musicales, dont les inoubliables "Les Dix Commandements", "Le Roi Soleil" ou encore "Mozart, l’opéra rock", Dove Attia est de retour avec "Molière, le spectacle musical". Un nouveau show particulièrement réussi pour le producteur qui se confie pour la rédaction sur les origines de son projet que les spectateurs pourront bientôt retrouver à Lyon, une ville chère au cœur de Dove Attia.
JO Paris 2024 : Marine Lorphelin va traverser l’Atlantique pour amener la flamme olympique aux Antilles
Les Jeux Olympiques de Paris approchent.
"Aimer pour durer" : cette célèbre enseigne de prêt-à-porter va organiser des ateliers de réparation à Lyon
Des ateliers dédiés à la réparation et à l’upcycling.
Une exposition dans les gares sur des joueuses de football de Lyon
"Le football est (aussi) une affaire de femmes".
Shopping : adoptez le look Old money à la Lyonnaise
Notre sélection shopping lyonnais pour découvrir et même adopter le style Old money, le style vestimentaire des classes huppées. On parle aussi de quiet luxury, des vêtements sophistiqués mais très sobres. Voici quelques adresses lyonnaises pour dégoter de jolies pièces.
Alexcia Couly, Miss Grand Lyon 2024 : "Mon plus grand rêve est de réussir dans ma carrière professionnelle"
Quelques heures après son sacre à Bron, la jeune femme de 22 ans revient pour la rédaction de Lyon Femmes sur l’élection de Miss Grand Lyon 2024 mais également ses objectifs aussi bien dans l’aventure des Miss mais également dans sa vie professionnelle.
Caroline Garcia à nouveau ambassadrice de cette célèbre marque de lingerie et de prêt-à-porter française
La tenniswoman lyonnaise renouvelle l’expérience.
Alexcia Couly élue Miss Grand Lyon 2024
La jeune femme de 22 ans succède à Clémentine Cédat.
Top des villes où il fait bon vivre pour les femmes : Lyon bien classée
On parle souvent de classements de villes où il fait bon vivre en famille, pour les seniors, ou même tout court.
Pourquoi doit-on porter un chapeau ce dimanche à Lyon ?
Ce sera l’accessoire indispensable ce dimanche, plus particulièrement dans le quartier du Vieux-Lyon.
Qui sera élue Miss Grand Lyon 2024 ? 14 candidates en lice pour la couronne ce dimanche
Une seule montera sur la plus haute marche du podium.
Le Festival des Glycines de retour à Lyon : on vous dit où aller pour faire les plus belles photos
Sortez votre appareil photo !
Les dernières tendances déco et mode s’invitent au Printemps des Docks à Lyon
Direction ce week-end la Sucrière dans le quartier de Confluence.



















