MUUTO UNE JEUNE SOCIÉTÉ DE DESIGN À SUIVRE

MUUTO UNE JEUNE SOCIÉTÉ DE DESIGN À SUIVRE

“ Son développement fulgurant, la hisse sur la scène internationale ”

Pas facile de survivre dans la jungle du design. Pari gagné par la jeune société de design Muuto. Tirant son nom du mot finnois qui veut dire « Nouvelles perspectives », elle a su se faire remarquer et intégrer le vaste monde du design aux côtés de marques aussi connues que Hay ou encore Kartell.
 
Muuto réinterprète le design scandinave
Derrière Muuto se cache deux fondateurs : Peter Bonnen et Kridtian Byrge. En 2006, ils créent leur propre société de design avec comme seul mot d'ordre : laissez les designers exprimer librement leur talent ! Au fils des mois, ils ont su convaincre et faire intégrer les meilleurs designers dans leur catalogue. Venus d'horizons différents et de tous âges confondus, certains ambitionnent de changer le monde, d'autres au contraire préfèrent approfondir leur style par la couleur ou la forme. Mais une chose est sûre, on reconnaît toujours le design Muuto parce qu'il est différent mais aussi parce qu'il conserve ce qu'il y a de meilleur dans le design scandinave.
 
Un regard novateur vers le design scandinave
Muuto s'efforce de poursuivre la tradition du design scandinave. Vous reconnaîtrez dans ses choix de designers et des objets, aussi diverses que les lampes, meubles ou accessoires déco, la touche nordique qui scie à merveille à la décoration intérieure. En partant du postulat que le design doit rester accessible, la jeune société, s'offre un catalogue de prix bien étudiés. Son développement fulgurant, la hisse sur la scène internationale, au rang des marques design incontournables.
 
source : deco.fr
credit : muuto 
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.