Ces Lyonnaises ouvrent un pop-up store à l'occasion de la Fashion Week !

Ces Lyonnaises ouvrent un pop-up store à l'occasion de la Fashion Week !
Photo d'illustration - DR/LC Collections

Coiffeuse, makeup artiste, prothésiste ongulaire, robe et accessoires de luxe … On se croirait presque à la Fashion Week.

On vous parlait en mai dernier de LC Collections, cette marque de location de sacs et accessoires de luxe. Ouvert en avril 2023, LC Collections lance aujourd'hui son premier pop-up store, en collaboration avec 4 autres entrepreneuses lyonnaises.

C’est donc ce samedi de 9h à 19h que l’étage du magasin "Pluie d’étoile bijoux" se transformera en un vrai showroom. A l’occasion de la Fashion Week, ces 5 Lyonnaises ont souhaité rendre accessible cet évènement  en lui faisant écho, et quoi de mieux que d’associer les savoir-faire de chacune d’entre elles.

Celui-ci sera animé par Atelier skin beauty Lyon, qui réalisera des manucures russes sur place, Nady Makeup & Hair qui coiffera et maquillera les clients à leur demande, Les Mondaines qui proposent de la location de robes de haute coutures, Régine B une conseillère en image et bien évidemment LC Collections qui proposera la location et l’achat de ses sacs et accessoires de luxe.

"L’idée est les clients puissent venir faire le tour de chaque stand en étant à chaque fois aiguillés par une conseillère en image qui propose un accompagnement personnalisé et qui va vous guider dans les différents stands", nous affirme Gwendoline, la fondatrice de LC Collections.

Avant de s’associer, la jeune femme a testé tous les services proposés et trouve que les 5 ont la "même envie d’entreprendre et la dynamique de partage de bonne pratique entre entrepreneurs".

Par la suite, LC Collections souhaite organiser ses propres des pop-up tous les deux mois elle aimerait ouvrir le prochain en avril en faisant un focus sur le dépôt vente.

L’évènement de ce samedi est gratuit et libre à tous sans réservation. La boutique se trouve 10 rue des quatre chapeaux dans le 2ème arrondissement.

X