Après Lyon, La Belle Boucle pose ses valises à Marseille

Après Lyon, La Belle Boucle pose ses valises à Marseille
Après Lyon, La Belle Boucle pose ses valises à Marseille - Lyon Femmes

Laureen Schein a annoncé la bonne nouvelle en ce début de semaine.

"Marseille, on arrive !!!" Tels sont les premiers mots de la fondatrice de La Belle Boucle pour dévoiler la prochaine ville où un salon dédié aux cheveux bouclés verra le jour.

Il faut dire que Laureen Schein pensait depuis un moment à développer son réseau de salons de coiffure dont le premier a ouvert ses portes à Lyon. "On a cette ambition d’être la référence des cheveux bouclés en France", expliquait-elle en janvier dernier à l’occasion de sa nomination dans notre palmarès des 23 Lyonnaises qui feront 2023.

"C’est incroyable je suis tellement heureuse, c’est un nouveau rêve qui se réalise !! Enfin un deuxième Studio pour vous accueillir et prendre encore plus soin de vos bouclettes", écrit la jeune entrepreneuse sur ses réseaux sociaux. "Les travaux ont démarré, pour créer une belle boutique avec tous nos produits naturels et un grand espace salon pour chouchouter vos cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus", ajoute-t-elle.

L’ouverture de ce premier salon de coiffure de La Belle Boucle est prévue pour cet été.

La belle histoire de Laureen Schein, débutée en 2017 avec l’ouverture de son compte Instagram et l’objectif de décomplexer les femmes aux cheveux bouclés, n’est pas encore terminée… "C'est grâce à vous que toute la Team Belle Boucle continue de rêver grand alors merci pour tout et vivement l'ouverture", conclut la jeune femme.

X