Depuis ses 16 ans, EnjoyPhoenix , de son vrai nom est surexposée sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, cette célébrité n'est pas sans conséquences. En effet, la Youtubeuse lyonnaise a vu sa santé mentale menacée à cause du cyberharcèlement.
En proie à une grande perte de confiance en elle et notamment, la jeune femme avoue avoir été victime de troubles du comportement alimentaire. Un combat de tous les jours, qu'elle a décidé d'affronter à l'aide d'une thérapie.
Il y a quelques jours, la compagne d'Henri PFR a avoué à ses plus de 5 millions d'abonnés s'est confié en story "j'en ai souffert pendant des années, ça m'a créé beaucoup de problèmes comme les TCA, et le fait de devoir suivre une thérapie parce que je ne n'arrivais plus à m'aimer ne serait-ce qu'un tout petit peu", elle poursuit dans une autre stroy "mais aujourd'hui je vais tellement mieux... Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai juste fini par comprendre que ma vie , mais VRAIE vie, c'est pas seulement les réseaux sociaux."
Un combat qu'EnjoyPhoenix a souhaité partagé avec ses followers afin de montrer l'envers de décor que cache la notoriété sur les réseaux sociaux.
Lundi 15 Août 2022 à 15h27
Harcelée sur les réseaux sociaux l'influenceuse EnjoyPhoenix a dû suivre une thérapie
Jeudi 11 août dernier, la jeune femme a confié sur Instagram avoir traversé des périodes difficiles.