Alerte job de rêve : être payée 8.500 € par mois pour tester des vins et habiter dans un vignoble californien

Alerte job de rêve : être payée 8.500 € par mois pour tester des vins et habiter dans un vignoble californien
crédit : pexels

Joindre l'utile à l'agréable !

Si vous êtes une amatrice de vin, vous allez avoir envie de démissionner de votre poste actuel ...
Saviez-vous qu'il est possible d'être rémunérée 8.500 euros par mois pour goûter des vins ? Non, ce n'est pas une blague ! C'est même une offre très sérieuse communiquée par la société américaine Murphy-Goode Winery, spécialisée dans le vin. L'entreprise est actuellement à la recherche d'une personne qui sera chargée de gérer le vignoble Sonoma, en Californie. La durée du travail est d'un an et le salaire s'élève à 8.500 euros par mois. La personne sera logée par la société et recevra 30 caisses de vin Murphy-Goode. De quoi faire des apéros pendant un petit bout de temps !
Attention, le travail ne se limite pas uniquement à tremper les lèvres, il est plutôt physique à vrai dire ! La personne choisie devra récolter les raisins, porter des charges lourdes et être également prête à travailler le week-end. 
 

Il n'y pas de réelle expérience demandée, car les trois premiers mois sont dédiés à l'observation. Cependant, l'âge requis est de 21 ans minimum (obligatoire aux USA), il faut également disposer d'un permis de travail pour les États-Unis. Vous avez jusqu'au 30 juin pour tenter votre chance ! Rendez-vous ici !
Foncez !!!!