Feel Good : La musique des années 80 serait la meilleure pour booster le moral

Feel Good : La musique des années 80 serait la meilleure pour booster le moral

On monte le son et on respire ! 

Les baisses de morale ça peut arriver et par les temps qui court leur fréquence est plus susceptible d'augmenter ! 
Pour l'instant, s'offrir une virée shopping ou aller boire un verre entre amis n'est pas au goût du jour, alors prenez vos écouteurs et montez le son ! 
Le New York Post a relayé une étude révélant que les tubes des années 80 seraient les plus efficaces pour faire baisser la tension artérielle et le rythme cardiaque, ils favoriseraient ainsi la décontraction. 
La recherche a été menée par le centre de chirurgie esthétique turc Vera Clinic.
Au total, 1 540 volontaires, âgés de 18 à 65 ans, ont écouté différents styles de musique comme des tubes des années 1960, du rock des années 70, ou R&B des années 90, du jazz ou encore du dubstep.
Finalement, les tubes originaires des années 80 ont montré le plus d'effets antistress. Les résultats indiquent que ce sont les tubes des années 80 qui ont eu le plus d’effets antistress.

Si jamais vous sentez une petite baisse de régime, vous pouvez toujours ajouter à votre playlist “Call me” de Blondie, “Freedom” de Wham !, “I’s a sin” des Pet Shop Boys ou encore “Kids in America” de Kim Wilde qui ont été joués durant l'étude et ont montré de réels résultats.