M RADIO M LES FEMMES AVEC LYON FEMMES : Portrait d'Aurélie d'Assignies, créatrice de "Délicieusement Votre"

M RADIO M LES FEMMES AVEC LYON FEMMES : Portrait d'Aurélie d'Assignies, créatrice de "Délicieusement Votre"

M RADIO a reçu 25 lyonnaises qui font l'actu du Grand Lyon.

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, M RADIO LYON a reçu plusieurs personnages féminins inspirants. C’est au micro de Christian D’Aubarède que nous avons pu découvrir leur parcours.
LYON FEMMES, vous dresse le portrait de ces femmes d’influences.
Aujourd'hui, nous vous présentons celui d'Aurélie d'Assignies. 

 L’entrepreneure a fait ses armes aux côtés de chefs lyonnais de renom comme Mathieu Viannay, Fabrice Chaffardon, elle est à l'initiative de la création, il y a 15 ans, de Délicieusement Votre une école de cuisine située à Sainte-Foy-lès-Lyon qui a pour but de donner des cours de cuisine aux particuliers et aux entreprises autour de team building. 
Depuis la structure a évolué et propose la formation de chefs en restaurant. Depuis la crise sanitaire, Délicieusement Votre s'est aussi dirigé vers l'innovation culinaire et propose la création de recettes pour l'industrie agro-alimentaire.

Lorsque Christian D’Aubarède  questionne Aurélie d'Assignies sur ce que représente la journée des droits des femmes.  L’entrepreneure qui était auparavant, à la mairie de Lyon, au comité de l'égalité hommes-femmes répond "Je trouve ça très intéressant, la seule chose que je trouve dommage, est que, souvent, nous ne mettons que l'accent sur les femmes issues des quartiers et peu sur le reste des femmes, je trouve que toutes les femmes sont à célébrer, qu'elles soient de tous horizons, tous horizons sociaux et toutes professions."

La dernière question consiste à définir la ville de Lyon en quelques mots. C'est ainsi  qu'Aurélie d'Assignies, originaire de Bordeaux répond "Business, dynamique et alpine. La proximité des Alpes est merveilleuse pour moi." En effet, en grande amatrice de ski, elle avoue que son installation à Lyon a été motivée par la proximité de la ville avec les Alpes.
Parmi ses nombreuses passions elle confie aimer la cuisine, bien évidemment, le ski, la méditation et le théâtre.

Si toutefois, vous souhaitez faire appel aux services proposés par Délicieusement Votre, rendez-vous sur le site : https://www.delicieusementvotre.com/index.php

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.