Infos : Hope Sound Festival , le festival lyonnais contre les violences intrafamiliales

Infos : Hope Sound Festival , le festival lyonnais contre les violences intrafamiliales

Un événement engagé ! 

C’est lors du premier confinement et l’explosion des violences intrafamiliales que Virginie Aiassa décide de créer un événement caritatif réunissant artistes et public autour d’un même combat. 

Allier la musique à la cause permet à l’événement d’adopter une attitude positive et d’insuffler l’espoir. Il s’agit du premier festival caritatif en France à défendre les droits des victimes de violence au sein de la famille. La marraine officielle de l’événement sera l’actrice Céline Sallette.

Le festival se déroulera en plein air et en deux temps, de la même manière pour le samedi et le dimanche. La journée sera dédiée à la prévention et à la sensibilisation du public sur les violences intrafamiliales par le biais de conférences et d'ateliers. Puis, place à la musique, avec une série de concerts. La scène du Hope Sound Festival accueillera des artistes de renoms. Au programme : Camélia Jordana, Mademoiselle K, Bandit-Bandit, Baron.e, Cavale, Melba, Terre-Neuve, Martin Luminet ou encore Dad is playing machine. 

L’événement se tiendra les 28 et 29 août 2021, à 20 minutes de Lyon, au parc du Chêne, à Fleurieux sur l’Arbresle.

Pour réserver vos billets, cliquez ici.