Shopping : Ouverture de la boutique Bloom

Shopping : Ouverture de la boutique Bloom

Une nouvelle boutique de seconde main s'installe dans les pentes !

Mardi 19 janvier 2021, Bloom vous ouvre ses portes ! 

Le concept ?
Une friperie contemporaine autant pour les femmes, que pour les hommes, désireuse de mettre en avant une consommation qui a du sens et qui s’inscrit dans une démarche consciente et raisonnée.
Il est temps de partir à la rencontre d’un vêtement, d’aimer le dépoussiérer et apprécier son histoire. Tout ça dans un contexte lumineux et plein de vie.

Où et Quand ?
Votre boutique de seconde main prend donc place dans le bas des pentes de Lyon au 25 rue des capucins du mardi au samedi de 11h à 19h.
Pour cette inauguration, toute l'équipe de Bloom vous invite à une semaine entière de lancement avec des ateliers et des activités chaque jour, à partir de 16h.

Planning :

MARDI : Laissez votre trace dans la boutique Bloom avec une fresque à colorier.

MERCREDI : Morgane sera présente pour animer un atelier couture et vous apprendre à créer des accessoires pour les femmes et les hommes (masques, scrunchies …).

JEUDI : Laissez votre imagination vous imprégner avec un mur d’expression !

VENDREDI : La boutique sera rythmée par la musique soul de Robin. Un live guitare/voix pour enchanter votre shopping chez Bloom.

SAMEDI : Faites votre Bonne Action Bloom de la journée ! L'équipe récolte en boutique le plus de masques possible (chirurgicaux/ tissus…), pour les personnes dans le besoin.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.