News : Demi Lovato prône le body positive en postant des clichés de ses vergetures scintillantes (photos)

News : Demi Lovato prône le body positive en postant des clichés de ses vergetures scintillantes (photos)

Un joli message d'espoir délivré à ses abonnés.

La chanteuse et actrice a posté un cliché prônant le body positive !
En effet, dans un cliché issu d'un shooting improvisé, elle partage fièrement une photo de ses vergetures teintées de paillettes dorées, à laquelle elle ajoute en légende "Mes vergetures ne vont pas disparaître donc autant les sublimer plutôt que d'essayer de les camoufler". 

Demi Lovato a longtemps souffert de troubles alimentaires et est visiblement sur le chemin de la guérison, elle en profite d'ailleurs pour adresser un message d'espoir à ses fans "J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas guérir de troubles alimentaires, que tout le monde faisait semblant ou replongeait en cachette. 'Elle doit forcément se faire vomir de temps à autre', 'elle ne peut pas réellement accepter sa cellulite'.. autant de phrases que je me répétais lorsque j'étais plus jeune". Elle poursuit en approfondissant ces mots remplis de bienveillance "Voici des photos d'un petit shooting réalisé cet été, quand je voulais célébrer mes vergetures plutôt que d'en avoir honte (quoi qu'en pense la société)" et termine "Que ceci soit un rappel pour tous ceux et celles qui pensent que ce n'est pas possible de guérir : ÇA L'EST"

La jeune femme de 28 ans est bien décidée à envoyer valser les diktats de la beauté imposés par la société, depuis déjà trop longtemps ! 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.