Bien-être : Cercle de femmes "Je (me) pardonne"

Bien-être : Cercle de femmes "Je (me) pardonne"

Le pardon, une chose qui est parfois difficile à donner, à recevoir, à comprendre, à conceptualiser.

Cette notion est entourée de tellement d’histoire, de culture, de religion qu’on ne sait plus vraiment quoi en faire. Et pourtant le pardon, le vrai, est central dans un processus de guérison profonde.
Pardonner à l’autre, pardonner à la vie, se pardonner à soi, pour des choses dites ou faites mais aussi pour des choses non-dites et non-faites, est l’étape finale pour pouvoir accepter et passer à autre chose. Donné trop facilement, le pardon n’a plus de signification; refuser de le donner c’est avant tout s’empêcher d’être libre. Pourtant c’est souvent tellement difficile à faire!
Qu’est-ce que c’est que le pardon pour vous ? Qui avez-vous encore à pardonner? Pourquoi vous n’y parvenez pas? Est-ce d’ailleurs vraiment si important de pardonner? À travers cet événement vous pourrez vous ouvrir à cette notion qu’est le pardon pour mieux le comprendre et ainsi libérer des choses.
Le Cercle de femmes est un lieu d’échange et de partage qui promeut l’écoute et la bienveillance. Personne n’est obligé de s’exprimer, vous êtes totalement libres ! Après les échanges, une méditation est organisée.
Informations pratiques:
- Date: mardi 20 octobre 2020 de 19h à 21h30 env. (merci de venir 5 minutes avant le début du cercle) - Lieu: Lyon 7 (secteur Debourg) - Tarif: 30 € (TVA de 20% incluse) – Il y aura des boissons et des choses à grignoter - Inscriptions: via la partie Contact du site, par téléphone au 06.24.56.98.98 ou par email doriane.shaanti@gmail.com. Le paiement se fait via le bouton Paypal (sur le site - cliquez sur "billets" pour y aller) ou par virement bancaire.
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.