Loisirs : Circuit Training Cardio

Loisirs : Circuit Training Cardio

Très simple et surtout accessible à tous, le Yako Training est un cours parfait pour commencer le sport si vous avez pour objectif l’entretien ou l’affinement.

Plus axé sur le renforcement musculaire (avec un peu de cardio tout de même), il sera l’allié idéal pour améliorer affiner et dessiner la silhouette de chacun. Il permettra, dans un même temps, de se défouler et se vider la tête.
Lors de ce cours en extérieur, votre coach vous fera travailler de manière fractionné, c’est-à-dire en alternant des phases cardio et des phases de renforcement musculaire qui permettront de tonifier le haut , le bas corps et de brûler un maximum de calories. Lors des phases cardio, votre éducateur vous proposera des mouvements simples non chorégraphiés : courses, montées de genoux, talons fesses, pas chassés, etc. Lors des phases de renforcement musculaire, du matériel déjà présent à proximité sera utilisé : haltères, kettlebell, barre, élastiques...
Le Yako Training est donc un cours adapté à toutes les personnes, débutantes ou expertes, désireuses de tonifier leur corps de manière ludique. Il est idéal pour mincir en effectuant un travail global et sera encadré par un coach diplômé d’état.
Rendez-vous le Vendredi 2 octobre à 12h30 à L'Orange Bleue Lyon Part-Dieu !
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.