Food : Le premier brunch du café Somos !

Food : Le premier brunch du café Somos !

La saison des brunchs est lancée !

Avec une thématique différente chaque mois. Pour le 1er, c'est les plats du Mexique qui sont mis à l'honneur, avec une découverte de nos fournisseurs chéris à la clef : le Chabiothé pour les thés et infusions, Owl Brothers France pour le café fraîchement torréfié, Pressoir du pilat pour les jus de fruits du coin. Et le reste, c'est toujours un duo en cuisine pour un menu végétarien savoureux, avec des alternatives vegan sur demande. Quoi boire le 26 septembre ? Eau de jamaica à volonté (hibiscus du Chabiothé)
Jus de fruit pressoir du pilât (abricot verveine ou pomme granny) Café de Olla (café, sucre cannelle et rapadura) ou autre boisson chaude (café Owl Brothers, sélection de thés et infusions du Chabiothé, chocolat chaud 80% de la Maison Bonnat)
Quoi manger ? - Bol de granola maison, fruits de saison, yaourt végétal ou faisselle bio - Molletes : tartines gratinées à la purée de haricots roses avec œuf poché ou chorizo vegan - Petite salade de graines et crudités jolies - Pain au mais tiède, glace Unico, crumble de cacao et sauce dulce de leche
Infos Pratiques : Café Somos 84 rue Boileau 69006 Lyon
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Femmes, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.