SUPDEMOD : l’école lyonnaise au Selcius le temps d’un défilé !

Ce mercredi 27 avril se déroulait le fameux défilé organisé par SupdeMod. Un événement à la hauteur du monde professionnel de la mode en compagnie de Nathalie Chaize et Max Chaoul.

Jamal Hammouch, directeur de l’école lyonnaise SupdeMod créée en 1952 dans le quartier de la Confluence, a su faire de ce rendez-vous un événement à la grandeur des ambitions des élèves de l’école. Dans le cadre contemporain du Selcius à Lyon, les étudiants de SupdeMod ont mis le paquet à l’occasion de leur défilé annuel devant les invités qui ont applaudi leur talent et leur créativité présentés sur le podium.

 

Chacune des tenues était une création originale des étudiants qui ont assuré le show, aussi bien en tant que mannequins que créateurs. Sur le thème de « l’Intemporel », les silhouettes s’enchaînaient, portant des collections de Haute-Couture : City, Cocktail, Lingerie, Grand Soir, le tout sur des musiques adaptées et mixées avec soin.DSC_0344a

Nathalie Chaize, ambassadrice de l’événement, était présente pour encourager les figures de la mode de demain. Elle a elle-même étudié dans cette école qui forme aux métiers de modéliste, styliste, marketeur, sourceur et délivre des diplômes reconnus par l’Etat.

Après un discours de rigueur et un splendide défilé, la soirée s’est achevée sur un cocktail dînatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.