Les kits remplis de douceur de Poussière des Rues

« Confectionnez vos accessoires fleuris et raffinés grâce à Poussière des Rues »kits-creatifs

La jeune marque lyonnaise Poussière des Rues invite les fans de DIY depuis juin 2016 à créer très facilement des accessoires de mode et de décoration en papier. Son produit phare : les kits fleurs.

Après ses études aux Beaux arts de Lyon, Céline Favre décide de relancer dans l’aventure Poussière des Rues. Elle travaille plusieurs années en tant qu’éducatrice spécialisée, c’est pourquoi elle a voulu rassembler ses deux passions : la création et l’éducation.

Les kits quoi?

Destinés à la création d’accessoires festifs, les kits fleurs sont les produits phares de la marque. Un baptême, un mariage, une fête, un enterrement de vie de jeune fille prévu? Parez vous d’un joli bijou fleuri, d’une broche, d’un serre-tête,.. Toute les pièce sont personnalisée unique et originale.

Bien évidemment, chaque kit est réalisé à la main et tous les éléments nécessaires à la création se trouvent dans de jolis emballages en carton sérigraphies à la main.

La marque vous propose également des séries limitées en nombre! De plus, Rue des étoiles privilégie les partenaires locaux.

peigne-a-cheveux-kits-creatifs

Une véritable pause dans votre journée!

« Cela correspond à une vraie attente.Je l’observe dans les ateliers création que j’anime. Le DIY correspond à un désir de créer soi-même un objet particulier, d’y trouver du plaisir, d’être fier du résultat obtenu. Le DIY exige qu’on prenne le temps de se poser, de donner l’espace à l’imagination. Il offre un moment de respiration, de récréation, dans une période où tout incite à passer vite, trop vite, d’une chose à l’autre. » nous explique Céline.

Aujourd’hui, vous pouvez également retrouver des cartes à créer oui colorier, des guirlandes à monter, des bijoux,…

kit-pdr

Pour retrouver ces petits écrins, Bonnesoeurs et Chez Clairette sont deux boutiques revendeuses à Lyon. Sinon, vous pouvez commander sur www.poussieredesruesboutique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.