DUREX PASSE EN MODE VIBREUR

DUREX PASSE EN MODE VIBREUR

Durex se lance dans la mode avec une ligne de sous-vêtements un peu particuliers.

Une gamme de culottes, soutiens-gorges et autres boxers connectés et vibrants.
 
La robotique, les nano-technologies, l'informatique... toutes les sciences n'ont qu'un seul but : améliorer la vie des êtres humains.
Chez Durex le service R&D prend cette mission très à coeur et vient révolutionner la vie sexuelle des couples éloignés géographiquement et des plus joueurs avec les sous-vêtements vibrants.
Equipée de capteurs vibrants, cette gamme de lingerie réagira au doigt et à l'application iPhone de votre compagne/compagnon de jeu. Le système est encore à l'état de prototype et l'ont en sait encore très peu... tout ce qui est sûr, c'est que ça a l'air très amusant, comme le prouve cette vidéo.
Au-delà du simple aspect gadget, la gamme "Fundawear" de la célèbre marque de préservatif s'inscrit dans la mouvance du sexe 2.0. Avec toujours plus d'ustensiles connectés, il était dommage que les sextoys échappent à l'évolution technologique.
D'autant que selon l'Ifop de plus en plus de Français sont tentés par le sexe via webcam interposées (22% en 2013 contre 17% en 2009).
Ces petits curieux peuvent désormais tenter de gagner un test en avant-première d'un ensemble Fundawear sur le compte Facebook de Durex Australia.
 
X