La première édition de ce pop-up éphémère dédié à l’upcycling se tiendra à Lyon ce week-end

La première édition de ce pop-up éphémère dédié à l’upcycling se tiendra à Lyon ce week-end
Photo d'illustration - DR/Maison Pop

Un rendez-vous incontournable pour quatre jours de shopping à ne pas manquer, au cœur du 3e arrondissement.

C’est une première pour la marque lyonnaise Maison Pop qui organise du 22 au 24 mars son propre pop-up éphémère chez In-Sted dans le 3e arrondissement. 

La marque présentera sa première collection composée de créations upcyclées et uniques telles que des sets de table, des nappes en toiles rayées, des sacs XXL, des "vestes drapeaux", le tout fabriqué avec des chutes de tissu chiné. 

D’autres marques partageront également le rendez-vous, côté mode, vous pourrez retrouver un large choix de vêtements de seconde main et vintages avec les friperies Ginette 4000, Plage Paloma ou bien Fratella. Une sélection de céramiques avec Way Of Dot, le travail de design de Kamel Yahimi ainsi que la collection de t-shirts et de sweats de la marque Province. Broc Up Market vous présentera de nombreuses pépites déco vintages à chiner sur place.

Un coin food sera également à découvrir avec une belle sélection de vin par Radio Vino, des bières de Jean-Louis ainsi que la délicieuse cuisine des Fumeuses. À noter que le jeudi 21 mars, Maison Pop organise un dîner expérience unique de 60 places avec un menu à 4 mains des cheffes Margaux Cohendet et Camille Cesbron, sur réservation

Maison Pop 
In-Sted - 6 rue de la part-Dieu, Lyon 3
Vendredi 22 de 16h à 22h / Samedi 23 et dimanche 24 de 10h à 20h

X