Trois jus détox pour une rentrée en pleine forme !

Trois jus détox pour une rentrée en pleine forme !
Photo : unsplash

Des boissons qui ont le vent en poupe ! 

Avec la rentrée et l’automne qui approchent à grands pas, il est temps de repartir sur de bonnes bases. Quoi de mieux que des jus détox pour recharger les batteries ?

Connus pour leurs multiples bienfaits sur le corps et leurs diverses déclinaisons, ces concentrés de bien-être sont devenus de véritables atouts pour maintenir son corps en bonne santé !

Faciles et bon marché, ces boissons sont à la portée de tous !

Découvrez notre sélection de trois trois jus détox pour se remettre sur pieds avant la rentrée :

L’anti fatigue et  anti stress :
Déposez 4 feuilles de salade, 2 tomates, 1 bouquet de persil et 2 branches de céleri (le tout préalablement lavé et coupé) dans votre mixeur, avant d’y ajouter 100ml d’eau et de mixer le tout. À déguster accompagné de quelques glaçons pour plus de fraîcheur !

- L’hyper vitaminé : Dans un extracteur de jus (où mixeur en ayant préalablement pressé les oranges et le citron), déposez, lavez, épluchez et coupez 3 carottes, 2 oranges, ½ citron, 1 cm de racine de curcuma, 1 tranche d’ananas (facultatif) et ½ cm de gingembre frais (facultatif) avant de mixer et de déguster votre création.

- L'ulttra énergisant : Dans un mixeur, placez 2 pommes (préférez les Granny Smith qui sont moins sucrées), ½ concombre, 1/3 d’ananas, 1 poignée d’épinards et 2 citrons, le tout lavé et/ou pelé avant de mixer et de déguster !

 

À vos mixeurs !