Tiny yoga, nouveau temple de la relaxation

Cette semaine, Lyon femmes a testé Tiny yoga. Après un train annulé, et un autre en retard, le tout  accompagné d’un temps pluvieux, nous étions légèrement sur les nerfs, plus particulièrement à 7h30 du matin. On ne vous fait pas un dessin la journée avait plutôt mal commencé, et pourtant nous en sommes ressorties apaisées et prêtes à affronter la journée !

Arrivées au studio de yoga, nous entrons directement dans une bulle de bien-être. Lumières tamisées, couleurs et décor épurés, musique d’ambiance, tout se prête à la détente ! Un cocon de relaxation certes, :mais respectueux de l’environnement, puisque tous les matériaux utilisés sont éco-responsables et les senteurs naturelles.

Le cours nous a été donné par Axelle Lagier, danseuse et chorégraphe, originaire de la région et fondatrice du studio. Elle nous une offre une nouvelle approche du yoga avec comme maitres-mots « l’écoute de soi ». Tiny offre un yoga rimant avec écoute et compréhension de son corps. Il porte fortement l’influence du métier de danseur et rime avec précision, connaissance anatomique, sensibilité et justesse.

 

Axelle favorise les cours en petit comité (9 personnes) afin de pouvoir corriger les postures de ses élèves et ainsi favoriser l’apprentissage. Axelle est à l’écoute et attentive, elle met toutes ses connaissances et son expérience en oeuvre pour vous aider à progresser.

Tiny propose notamment des workshop dédiés à l’initiation vers d’autres formes de yoga mais aussi d’autres disciplines comme la barre au sol, le pilate, et le renforcement. Des cours sont dédiés chaque semaine au yoga pré et post natal.

Et si on commençait la semaine avec de nouveaux challenges et on se lançait au yoga ? Nous c’est sûr, on va s’y mettre !

Vous pouvez réserver  des cours en ligne jusqu’à deux heures avant le cours sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.